Sunday, May 13, 2007

Bienvenue!

Bonjour, mes enfants! Bienvenue a mon weblog. Je suis bien content de communiquer avec vous.

Recemment, avec Gilbert, j'ai vu un tres bon film, peut-etre vous le conaissez parce que je crois qu'il est tres populaire aux Etats-Unis comme en France, c'est "Bon chic, bon genre...mais salopes!!" de mon ancient amant, Bernard Kikoine. Il y a une tres bonne population pornoe dans les banlieues du cote d'est. J'y est enseignant de francais.

Quand je suis sorti avec Bernard, je me suis deja marie a mafemme, Brunhilde. Elle a vu le film avec moi, et elle a dit, "Bennie, tu sais que l'homme en jambieres de cuir te ressemble?" "Quelle coincidence!" j'ai repondu. "Et parfois, tu me dis que tu vas a la peche avec un homme qui s'appelle Bernard?"

Quoi qu'il en soit, j'ai un nouveau travail, j'enseigne le francais. Mes colleges sont...interessants. Il y a une qui a l'air d'un chien avec un tres grand menton. Au moins, elle peut parler le francais! Il y a celles qui ont un accent tres, tres americain, j'en veux mourir. Quand je les ecoute, je veux vomir, mais pour garder mon boulot et plaire ma femme (et Gilbert), il faut etre respectueux. Merde!

Les filles que j'enseigne sont stupides. Il y a une qui etait accepte a l'ecole a cause de son abilite pour le foot et non pour son intelligence. Elle est comme la salope dans le film de Bernard, surtout avec ses costumes roses et ses cheveux blondes mal colores.

Mais ce que j'aime a propos de l'Amerique, a part des hamburgers, c'est le shopping. Il y a un magasin que j'aime beaucoup, vous la connaissez, c'est "J Crue" j'aime aussi "Abercrumby" "Gapp" et "La Republique des bananes." J'ai des vetements adorables, et les filles que j'enseigne semble l'apercevoir...

Il y a une pour laquelle j'ai recemment ecrit une recommandation pour une maitrise. Elle croit, evidamment, que je vais ecrire de bonnes choses, mais je n'aime pas ses choix de vetements, donc j'en ai commente dans la recommandation. Elle croit bien qu'elle est intelligente, mais ce n'est pas vrai du tout.

Il y a aussi une fille que j'ai enseigne il y a quelques mois qui vient de gagner un prix. Je crois qu'elle ne l'a pas merite parce qu'elle est paresseuse. Elle est demi francaise et elle prend mes cours de francais. Bien sur, les materiaux sont plus faciles pour elle que pour les autres (idiots)! Elle n'etudie que le francais, qu'elle sait deja, est l'espagnol, qui est le francais plus facile et perverti.

Il y a une lesbienne qui enseigne l'art que je trouve tres mignon. Elle s'interesse pourtant dans le s/m et seulement avec les femme. Je le sais parce qu'on en a parle. Elle s'appelle Lisa et quand je l'ai vue la premiere fois, et elle portait un collier blue avec un pull gris et des loafers et un livre d'art video, je me suis tombe amoureux. Le mot pour decrire ses cheveux n'existe qu'en anglais: poofy. Malheureusement, elle sort avec l'entraineuse d'aviron.